• La vie d'hugo

    La vie d'hugo   La vie d'hugo 

    Coucou, ce matin on a construit des cerfs-volants puis on a mangé des petits poulets avec des haricots beurre ensuite nous nous somme séparés en deux groupes, avec mon groupe nous avons fait du land art forêt. Puis nous avons fait du baseball.(Je suis tombé dans les buissons qui piquent ;) A plus.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:54

    profiter de votre journee 

    charlotte

     

    2
    corinne
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:55

    super vous avez du bien vous amuser des bisous à ma choupette Elisa j' espère voir d' autres photos je t'aime ma fille 

    3
    Philippe
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:01
    Merci pour ces nouvelles
    Le beau temps revient,peut être que vous irez sur le sable
    4
    Lafferriere
    Mercredi 17 Juin 2015 à 07:51

    Bonjour ma biquette,

    On te fais de gros bisous.

    Tes petites poules vont bien et elles sont impatientes de te retrouver.

    Amuses toi bien, profites-en.

    Reçois plein de bec de tes poules (parce que les bisous, ça va être un peu dur...)

    Gros bisous Hélène.

    Maman, Papa et Arthur

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:26

    coucou papa , maman et Arthur et aussi les poules et cachou et plume.Aujourd'hui on fait des cerf-volant  et hier on a fait du land art à la  plage et on a vu 2 étoiles de mer il y avait plein de méduses au bord de l'eau . Hier on a fait une course d'orientation.                                    GROS BISOUS ENORMENT.  ( Gros bisous a poupoule de ma part ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :