• Le voyage de Johan

    Le voyage de Johan 

    Nous sommes en train de faire des cerfs volant avec Mélanie et nous allons ensuite aller en forêt et ramener des choses pour faire du land-art .A la fin du voyage nous allons peut-être faire une BOUM .


  • Commentaires

    1
    Domi
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:23

    Bon vent à vos cerfs-volants !!!


    Et gros bisous à Johan et Alex

    2
    Domi
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:27

    D'ailleurs, je ne vois jamais Alex sur les photos : il est bien avec vous quand même ?!

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:30

    Des photos d'Alex vont arriver, il n'est pas dans le même groupe que Johan et je n'ai pas encore récupéré toutes celles de mes collègues!!!

    Sophie Montfort

     

    4
    Domi
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:32

    OK, je suis rassurée alors !
    Bonne journée (ensoleillée) à vous !

    5
    Emilie
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:39
    Pas de message et de photos de mia j espère que tout se passe bien
    Une journée avec le soleil enfin...
    Profiter en bien
    6
    corinne
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:17
    Cc je sais que vous avez de l occupation avec nos enfants mais j aimerais bien votre la fille Elisa aussi sur les photos signer la maman poule mdr ma fille je t aime
    7
    linda
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:25

    bonjour a tous , aujourd hui grand soleil j'espere que vous vous amusez tous profitez en bien.  message pour noa, tu nous manques et on te fais pleins de gros bisous a demain .

    8
    Pascal
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:24

    Bonsoir mon Johan,

    J'espère que les cerfs-volants sont montés haut dans le ciel aujourd'hui.

    Fait nous de belles photos des "land-art" aussi. :)

     

    Gros bisous à toi et Alex.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :