• Que raconte Max?

    On a pris le bus vers fort Médoc pour faire une course d’orientation puis on a déjeuné ( c’était très bon) et on a pris le bus pendant 2 heures pour aller a Montalivet puis on a joué au foot, à la balle, à cache-cache ensuite on c’est douché(  le savon sent  super bon) puis on va manger vers 7 heures 30 et ensuite on va se coucher.

     (j’ai oublié les bonbons)

    Que raconte Max?


  • Commentaires

    1
    thea
    Lundi 15 Juin 2015 à 22:30
    Pas grave je les ai mangés :)
    On pense à vous, amusez vous bien! :*
    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:21

    Hier on a fait du land art à la plage et on est allé a parc aventure faire le sentier des énigmes on a fait des équipes j’étais avec Philippine, Mathilde et Enzo(on a gagné) happy. Aujourd'hui on a fait des cerf volant( c'était pourri) et on va faire du land art forêt.

    Thea je te déteste!!!

    Max

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:23

    Je suis désolée que Max n'aime pas l'activité cerf-volant..... je ne comprends pas pourquoi..... parce qu'il n'arrive pas à faire un angle droit avec 2 baguettes de bois....... winktongue

    La Maitresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :